loader

chargement

Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

loader

Email en cours d'envoi.

Votre email a bien été enregistré vous serez informé en cas de changement

Tous les champs doivent être renseignés.

L’email a bien été envoyé.

Cet email est enregistré comme indésirable.

L'adresse email renseignée ne semble pas valide.

Ville de Toulouse

DATE D'ADHÉSION MARS 2016

Le dispositif mis en place par le groupement d’intérêt public Cafés Cultures
promet de tourner à plein à Toulouse !

JEAN-LUC MOUDENC, MAIRE DE TOULOUSE, PRÉSIDENT DE TOULOUSE MÉTROPOLE

Nos visiteurs le savent, les Toulousains en sont fiers : il souffle à Toulouse un vent de liberté, de spontanéité, de convivialité et d’insoumission, une brise propice à la contemplation, à l’inspiration, à l’échange et à la création. Toulouse ville d’art et ville d’artistes, bien sûr !

Traditionnellement, les Toulousains ont toujours soif de découvertes culturelles ; les jeunes talents, nombreux dans notre ville, de lieux à leur mesure, accueillants et intimes ; les cafés toulousains, d’animations de proximité et de qualité. On le voit, le dispositif mis en place par le groupement d’intérêt public Cafés Cultures promet donc de tourner à plein à Toulouse !

Entre autres mérites, ce système novateur et ingénieux permet de soutenir l’emploi artistique et d’encourager l’émergence culturelle dans les domaines de la musique et du spectacle vivant, autant de thèmes chers à notre action municipale. Si l’on ajoute que notre collectivité a toujours veillé à pérenniser une offre culturelle diversifiée et équilibrée sur l’ensemble de son territoire, on comprend bien pourquoi notre adhésion au GIP Cafés Cultures coulait de source !

Désormais l’accord fonctionne… A présent, place aux spectacles !

logo Ville de Toulouse
 MENTIONS LÉGALES & PLAN DU SITE