loader

chargement

Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

loader

Email en cours d'envoi.

Votre email a bien été enregistré vous serez informé en cas de changement

Tous les champs doivent être renseignés.

L’email a bien été envoyé.

Cet email est enregistré comme indésirable.

L'adresse email renseignée ne semble pas valide.

Ville de Saint-Lo

DATE D'ADHÉSION SEPTEMBRE 2018

Les partenariats tissés entre la Ville, les associations locales et les commerçants
ont contribué à faire de Saint-Lô une ville qui compte dans le paysage musical national.

FRANÇOIS BRIÈRE - MAIRE DE SAINT-LÔ

La Ville de Saint-Lô est soucieuse de renforcer son identité de scène musicale reconnue. Elle soutient donc depuis de nombreuses années les structures qui font vivre la musique à Saint-Lô : l'école de musique municipale, la salle Le Normandy et de son festival Les Rendez-Vous Soniques, les balades musicales Au hasard des rues, la Fête de la musique...

Les partenariats tissés avec les associations locales et les commerçants ont contribué à faire de Saint-Lô une ville qui compte dans le paysage musical national. La Ville de Saint-Lô souhaite renforcer cette particularité locale en accompagnant les acteurs économiques qui font vivre notre territoire.

C'est donc tout naturellement que j'ai souhaité, avec mes deux adjoints Gilles Perrotte et Valentin Goëthals, faire adhérer notre collectivité au GIP Cafés Cultures. Saint-Lô se dote ainsi d'un outil qui permettra d'accompagner les gérants de bars et les restaurateurs saint-lois dans la programmation de concerts et autres spectacles vivants au sein de leurs établissements. Cette adhésion vise ainsi à favoriser l'emploi local dans ce domaine si important pour le dynamisme et l'attractivité de notre ville.

logo Ville de Saint-Lo
 MENTIONS LÉGALES & PLAN DU SITE