loader

chargement

Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

loader

Email en cours d'envoi.

Votre email a bien été enregistré vous serez informé en cas de changement

Tous les champs doivent être renseignés.

L’email a bien été envoyé.

Cet email est enregistré comme indésirable.

L'adresse email renseignée ne semble pas valide.

Ville de Metz

DATE D'ADHÉSION JANVIER 2019

L'adhésion au GIP Cafés Cultures s’inscrit dans l’engagement
de la Ville de Metz en faveur de la création et diffusion artistique.

HACÈNE LEKADIR - ADJOINT À LA CULTURE ET AU PATRIMOINE, PRÉSIDENT DE LA CITÉ MUSICALE-METZ

Depuis le 1er janvier 2019, la Ville de Metz est membre du dispositif GIP Cafés Cultures. Il s'agit d'un fonds d'aide innovant, permettant la diffusion du spectacle vivant dans les cafés et restaurants tout en favorisant l'emploi artistique.

Cette adhésion s’inscrit dans l’engagement de la Ville de Metz en faveur de la création et diffusion artistique. Il s’agit plus particulièrement de soutenir et renforcer la diffusion dans des établissements au plus proche du public tels que les cafés, bars et restaurants.

Ville de musique, forte de nos grandes institutions portant le spectacle vivant et plus particulièrement la musique sous toutes ses formes, Metz a déjà de nombreux bars cafés et restaurants qui proposent une programmation musicale tout au long de l’année. Cela participe d’une ville où la culture est désormais un levier majeur. La participation de Metz au GIP Cafés Cultures s’inscrit donc comme un relais de cette dynamique et un appui concret aux acteurs qui s’engagent pour partager et faire vivre la musique.

logo Ville de Metz
 MENTIONS LÉGALES & PLAN DU SITE